Le choix évident
Si vous aimez ce que Nothing is doing avec les écouteurs et que vous voulez vous lancer, le choix par défaut pour la plupart des utilisateurs sera l’oreille (1). Les écouteurs ont un design clair qui vous permet de voir les entrailles, et ils ont un son incroyable. Les embouts auriculaires en silicone garantissent une étanchéité parfaite des oreillettes, et l’ANC fait un excellent travail en éliminant le bruit dans votre voisinage. Ils sont également livrés avec un indice IPX4 qui est idéal pour les entraînements, et le boîtier se recharge sans fil. Ils sont plus lourds et s’enfoncent dans votre oreille, mais si le design ne vous dérange pas, l’oreille (1) est ma recommandation.
Pour
- Bon design qui offre un ajustement parfait
- Qualité sonore exceptionnelle
- ANC fonctionne très bien dans une utilisation quotidienne
- Classement IPX4
- Le boîtier a une charge sans fil
Contre
- Ne dure pas aussi longtemps que l’oreille (bâton)
- Pas d’AptX
- Le boîtier est sujet aux rayures
Une bonne alternative
L’oreille (bâton) suit une conception intéressante à moitié intra-auriculaire qui repose sur l’oreille externe, et comme il n’y a pas de buse sonore inclinée, vous obtenez un ajustement plus détendu. Le boîtier cylindrique est également unique et ajoute beaucoup de style au design. Cela dit, il y a quelques problèmes : vous manquez l’ANC, il n’y a pas de charge sans fil et les écouteurs ne sont pas d’une aussi bonne valeur. Mais si vous n’aimez pas l’ajustement de l’oreille (1) et que vous voulez quelque chose de plus léger, l’oreille (bâton) est une bonne alternative.
Pour
- La conception légère est idéale pour une utilisation quotidienne
- Offre plus de six heures de lecture de musique
- Qualité sonore phénoménale
- Classement IP54
Contre
- Manque l’ANC
- Pas de charge sans fil
- Pas aussi bon rapport qualité prix
Rien d’oreille (1) vs Oreille (bâton): Qu’est-ce qui est pareil
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Android Central
Nos examinateurs experts passent des heures à tester et à comparer les produits et services afin que vous puissiez choisir le meilleur pour vous. En savoir plus sur la façon dont nous testons.
Il existe de nombreuses similitudes entre l’oreille (1) et l’oreille (bâton), et la convention de dénomination incohérente mise à part, rien n’a cloué le dossier de conception avec les deux écouteurs. Ils partagent une conception similaire pour la tige qui voit un boîtier clair mettant en valeur l’intérieur. C’est un design intéressant, et même si j’aurais aimé voir une couche transparente pour la coque également, ce n’est pas le cas.
Cela dit, le châssis en plastique est agréable au toucher et il est durable – j’utilise les deux bourgeons depuis plusieurs mois maintenant, et ils vont bien. Le boîtier mérite également une mention ici car cela ajoute beaucoup de caractère à chaque écouteur. L’oreille (1) a un boîtier carré avec une indentation sur un côté, et elle tient bien les oreillettes. J’aime le design de l’étui et le fait qu’il se range facilement dans la poche, mais un problème est qu’il a tendance à se rayer facilement.
L’oreille (bâton) a un boîtier cylindrique qui a l’air plus élégant, mais il n’est pas aussi bon pour la poche. Bien que j’aime l’action de torsion douce et l’attention portée aux détails ici, je suis partisan de la conception plus discrète du boîtier de l’oreille (1).
Les deux écouteurs ont une sorte de protection contre les infiltrations, l’oreille (1) offrant un indice IPX4 tandis que l’oreille (bâton) a IP54. Ainsi, bien que les deux oreillettes aient le même niveau de protection contre l’eau, l’oreille (bâton) est également protégée contre la poussière.
Maintenant, en ce qui concerne la qualité sonore elle-même, il y a beaucoup à aimer avec les deux écouteurs. L’oreille (1) a un son dynamique qui se prête bien à de nombreux genres, et elle fait partie des meilleurs écouteurs sans fil, du moins en ce qui concerne la scène sonore. L’oreille (bâton) s’appuie sur cela en délivrant un son riche et plein avec des basses bien engageantes, un bon timbre et une légèreté qui manque à l’oreille (1).
Les deux oreillettes sonnent bien, mais il est clair que rien n’a pris le temps de régler l’oreille (bâton), et cela se remarque lorsque vous utilisez les deux oreillettes l’une à côté de l’autre. Vous n’obtenez pas le codec AptX, mais j’ai trouvé que les deux écouteurs étaient parfaits pour diffuser Spotify ou YouTube via SBC.
Rien oreille (1) vs Oreille (bâton) : qu’est-ce qui est différent ?
L’oreille (1) suit une esthétique de conception similaire à la plupart des écouteurs de ce segment, offrant des embouts en silicone qui s’enfoncent dans la cavité de votre oreille. J’aime ce design car j’obtiens un joint étanche qui ne bouge pas même pendant les entraînements, et ils sont suffisamment légers pour que je ne me sente pas fatigué même après une utilisation prolongée.
L’oreille (bâton) est livrée avec une coque bulbeuse qui n’a pas de buse sonore inclinée, de sorte qu’elle ne se blottit pas tout à fait dans votre oreille. Rien ne dit que ce design à moitié intra-auriculaire est destiné à ceux qui n’aiment pas l’ajustement de l’oreille (1), et bien que je ne sois pas un grand fan du design, je dois admettre que les écouteurs ne le font pas fatiguent autant que l’oreille (1).
En ce qui concerne la conception de la coque, l’oreille (1) a une couche brillante pour la coque tandis que l’oreille (bâton) est recouverte de mat, et l’oreille (bâton) a une tige légèrement allongée, donc le contrôle du volume et de la lecture de musique est un peu plus facile. Cela dit, l’un des inconvénients de la conception est qu’ils ne créent pas de joint étanche, ce qui signifie que vous manquez dans quelques domaines.
L’omission clé est l’ANC ; l’oreille (bâton) a une isolation phonique passive, et cela fonctionne bien dans la plupart des cas d’utilisation, mais le manque d’ANC signifie qu’ils ne sont pas bien adaptés si vous travaillez dans un environnement bruyant. L’oreille (1) n’a pas de tels inconvénients, et les écouteurs font un excellent travail pour éliminer le bruit dans votre voisinage.
Mais en raison du manque d’isolation phonique, l’oreille (bâton) dure plus de six heures avec une seule charge, soit facilement une heure de plus que l’oreille (1). Le boîtier est suffisamment chargé pour 22 heures de lecture, vous n’aurez donc besoin de charger ces écouteurs qu’une fois par semaine. Sur cette note, il n’y a pas de recharge sans fil ici — le boîtier cylindrique ne le permet pas.
Rien oreille (1) vs Oreille (bâton) : Lequel acheter ?
Pour mon argent, je me ferais l’oreille (1). Vous en avez plus pour votre argent et les écouteurs font un travail fabuleux dans tous les domaines. Le design est intrigant, vous obtenez une excellente isolation phonique et une bonne qualité sonore, et vous ne manquez aucun des extras.
L’oreille (bâton) est une bonne alternative si vous n’aimez pas la façon dont l’oreille (1) s’adapte, mais sachez qu’elle n’est pas d’une aussi bonne valeur. Rien n’a fait un excellent travail avec la conception globale et le réglage de ces écouteurs, mais ils manquent également dans quelques domaines. Si vous voulez la meilleure qualité sonore et que les omissions ne vous dérangent pas, l’oreille (bâton) est ce qu’il vous faut. Si vous voulez un appareil polyvalent, procurez-vous l’oreille (1).
Un seul problème : l’oreille (1) n’est pas en vente sur tous les marchés, rien n’incitant les utilisateurs à obtenir l’oreille (bâton) à la place. L’Inde est une région clé pour la marque, et l’oreille (1) n’est plus disponible depuis novembre 2022. Il est peu probable qu’elle soit réapprovisionnée, donc si vous cherchez à acheter des écouteurs Nothing’s en Inde en 2023, vous devrez vous procurer l’oreille (bâton).
Le choix évident
L’oreille (1) a une bonne conception, offre une étanchéité parfaite pour les entraînements, sonne bien et fait un excellent travail de réglage du bruit ambiant. Dans l’ensemble, c’est une valeur fantastique.
Une bonne alternative
L’oreille (bâton) devient très bien, et elle est incroyablement bien réglée. Vous manquez dans quelques domaines, mais si vous voulez un ajustement décontracté et la meilleure qualité sonore que Rien n’a à offrir, procurez-vous ces écouteurs.