Que souhaitez-vous savoir
- Qualcomm a lancé son nouveau programme d’accès Snapdragon Insiders pour les créateurs de contenu technologique.
- Le programme n’accepte que les membres Snapdragon Insider et n’a pas précisé si ce programme serait ouvert au grand public.
- Les membres du programme bénéficieront d’un accès prioritaire aux nouveaux appareils, événements et plus encore alimentés par Snapdragon.
Qualcomm a ouvert une autre façon pour sa marque de créateurs de contenu d’interagir avec les produits qu’elle aide à alimenter.
Qualcomm a annoncé le lancement de son nouveau programme d’accès Snapdragon Insiders visant à réunir ses influenceurs passionnés de technologie avec les produits qu’il aide à créer. Ce nouveau programme d’accès est ouvert uniquement aux membres Snapdragon Insider, et non au grand public, et ils bénéficieront d’un accès prioritaire aux lancements d’appareils alimentés par Snapdragon, d’un accès exclusif aux événements, etc. Les membres initiés peuvent s’inscrire (s’ouvre dans un nouvel onglet) maintenant, sans date limite, laissant le programme ouvert aux créateurs pour qu’ils puissent s’y joindre à tout moment.
Si vous êtes choisi, l’entreprise ajoutera votre nom à une liste de créateurs qu’elle pourra contacter avec un nouvel appareil que vous pourrez partager avec votre communauté ou un événement auquel vous pourrez assister si vous le souhaitez. Les membres Snapdragon Insider souhaitant postuler doivent résider aux États-Unis et être âgés de 18 ans ou plus.
La société cherche à attirer et à soutenir une « cohorte diversifiée et traditionnellement sous-représentée de créateurs de contenu technologique » avec ce programme. De plus, il existe plusieurs domaines différents de création de contenu présents lors de la candidature, Qualcomm encourage les créateurs à sélectionner tous les domaines d’intérêt potentiel. Le créateur du SoC espère que les créateurs de contenu technologique qui cherchent à développer leurs communautés profiteront de cette opportunité.
Qualcomm informe qu’il n’y a pas de limite au nombre de membres qu’il accueillera dans le giron. Outre les avantages susmentionnés auxquels les membres du programme peuvent s’attendre, Qualcomm explique que les créateurs peuvent également fournir des commentaires sur leurs expériences avec un appareil ou un événement. Étant donné que ce programme ne fait que prendre pied, serait-ce trop rêver de recevoir un nouvel appareil Galaxy S23 pour jouer avec ?
Qualcomm indique également si les créateurs peuvent ou non conserver l’appareil qui leur est donné en disant que cela sera expliqué si vous êtes sélectionné pour recevoir un appareil. En fin de compte, la décision finale est prise en fonction de l’appareil spécifique en question.