Que souhaitez-vous savoir
- Les appareils pliables de OnePlus ont fui, apparaissant comme marque déposée en Chine.
- L’apparence a montré les noms des deux appareils : le OnePlus V Fold et le V Flip.
- On ne sait pas grand-chose d’autre sur les appareils, cependant, nous pouvons ignorer sa société mère OPPO et ses pliables pour ce qui pourrait être lorsque les téléphones seront lancés.
Bien que ce ne soit encore que des miettes, la dernière fuite de téléphone pliable OnePlus nous donne un peu plus pour continuer.
La prochaine sortie de téléphones pliables de OnePlus était Pointé par l’utilisateur de Twitter Mukul Sharman commençant le processus de marque en Chine (via 9to5Google). C’est grâce à cette apparition de l’Administration nationale de la propriété intellectuelle de Chine que nous avons appris que OnePlus appellera très probablement ses appareils le V Fold et le V Flip.
Sharma a expliqué que l’OEM chinois avait déjà commencé à tester en interne « au moins un » des appareils pliables dans plusieurs régions.
Les surnoms OnePlus V FoldOnePlus V Flip ont déjà été déposés par la marque. Les tests internes d'(au moins) l’un d’entre eux ont commencé dans plusieurs régions, dont l’Europe, selon ma source.#OnePlus #OnePlusVFold #OnePlusVFlip pic.twitter.com /f3jMgoQ89x29 janvier 2023
Il n’y a pas grand-chose à grignoter en ce qui concerne le OnePlus Fold – à part les noms récemment découverts. Le PDG et co-fondateur de la société, Peter Lau, a taquiné le mécanisme de charnière des pliables l’été dernier. Mais, en ce qui concerne ce que les appareils peuvent offrir, nous n’avons que la société mère de OnePlus, OPPO, pour partir.
Le Find N2 récemment lancé par OPPO offrait aux consommateurs un écran extérieur de 5,4 pouces qui se déplie en un écran AMOLED immersif de 7,1 pouces. L’appareil pliable haut de gamme est alimenté par le SoC Snapdragon 8+ Gen 1, phare précédemment utilisé.
Ensuite, nous avons le OnePlus V Flip, qui pourrait être similaire au OPPO Find N2 Flip. Cet appareil étant la réponse de l’OEM chinois au Z Flip 4 de Samsung, il présentait un langage de conception largement similaire mais offrait un écran secondaire vertical plus grand. Le clapet pliable de OnePlus pourrait suivre avec l’écran de 6,8 pouces de sa société mère.
Pour l’instant, on ne sait pas quand ces appareils pourraient arriver sur le marché, mais étant donné l’emprise de Samsung sur les pliables aux États-Unis, il serait bon de voir une autre entreprise se jeter sur le ring.
Face à notre avenir immédiat se trouve l’événement OnePlus Cloud 11 le 7 février, où nous nous attendons à en savoir plus sur le téléphone phare OnePlus 11. Les consommateurs découvriront également le OnePlus 11R et le OnePlus Pad lors de cet événement. Bien que nous ne recherchions pas vraiment grand-chose sur le pliable qui a fui dans un proche avenir, les consommateurs auront peut-être droit à une sorte de teaser sur les appareils à venir lors de l’événement de février.