Le Nothing Phone (2) n’a pas besoin d’une version américaine

par Julien
Tenir le téléphone Nothing (1) avec ses voyants lumineux allumés

Si vous lisez une critique pour le Nothing Phone (1) l’automne dernier, vous remarquerez plusieurs fils similaires qui parcourent chacun d’eux. Alors que le téléphone offrait peu de fonctionnalités supplémentaires ou d’énormes arguments de vente, il s’est présenté comme une excellente option pour le prix. Dans la plupart des cas, il a dépassé les attentes basées sur les spécifications. Mais tout le monde semblait réclamer une chose importante : un support réseau approprié aux États-Unis

Mais voici la chose. Bien que ce soit formidable de voir un téléphone Nothing (2) avec le support du réseau américain – cela a été confirmé cette semaine – Rien ne devrait absolument faire l’impossible pour promouvoir le téléphone de ce côté de The Pond. J’en ai écrit autant l’année dernière (s’ouvre dans un nouvel onglet) et le paysage n’a pas du tout changé depuis lors.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.