Les États-Unis vont porter un coup dur à Huawei

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Huawei est sur le point de faire face à une nouvelle interdiction des États-Unis
  • L’administration Biden est susceptible d’empêcher les entreprises technologiques américaines d’exporter des articles vers Huawei.
  • L’objectif semble renforcer les contrôles de Huawei en obtenant des composants tels que des puces 4G auprès des fabricants américains.

Il semble que Huawei reçoive une nouvelle interdiction du gouvernement américain, mais cette fois de l’administration Biden. Le gouvernement du pays aurait cessé d’approuver les licences pour les entreprises technologiques américaines qui exportent des articles vers Huawei, basé en Chine.

Comme l’a noté Reuters, qui cite des sources / personnes proches du dossier, l’administration Biden élabore une nouvelle politique de refus pour les expéditions vers Huawei, qui peuvent inclure des produits 4G, WiFi 6/7, IA, informatiques et liés au cloud du entreprises américaines.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.