Que souhaitez-vous savoir
- Rien d’OS 1.5 (Android 13) n’est déployé pour les utilisateurs de téléphone (1).
- Le nouveau logiciel renforce les performances, l’autonomie de la batterie et la vitesse de démarrage de l’application du téléphone (1).
- Rien n’a également intégré plus d’outils de sécurité et de confidentialité pour les utilisateurs avec une nouvelle application de sécurité personnelle.
Rien n’a finalement déployé sa mise à jour logicielle tant attendue alors que son téléphone se déplace dans le dernier monde d’Android.
Rien d’OS 1.5 basé sur Android 13 n’a commencé à être déployé en tant que version stable et en direct pour les utilisateurs avec ses notes de mise à jour détaillées dans un fil sur Reddit. La version bêta de la mise à jour 1.5 a commencé en décembre, avec une sortie prévue pour le premier trimestre 2023. Le correctif de 157 Mo est la « mise à jour la plus importante » pour Nothing OS et est fourni avec la version logicielle 1.5.2.
Certaines des améliorations les plus attrayantes de cette mise à jour Android 13 tournent autour des performances accrues du Nothing Phone (1). La précision de déverrouillage des empreintes digitales de l’appareil s’est améliorée d’environ 12 % et les vitesses de démarrage des applications ont augmenté d’environ 71 %. La consommation d’énergie en veille a également été améliorée d’environ 50 % dans le but de prolonger la durée de vie de la batterie de l’appareil.
Le PDG de Nothing, Carl Pei, a même commenté les améliorations de la durée de vie de la batterie du Nothing Phone (1) lors de l’utilisation du logiciel 1.5.
La durée de vie de la batterie de mon téléphone (1) est devenue si bonne sur 1.5, félicitations à notre équipe logicielle ! 🏆14 février 2023
L’expérience utilisateur a également été réorganisée avec cette mise à jour logicielle. Les propriétaires d’un téléphone (1) peuvent désormais facilement changer d’utilisation des données lorsqu’ils utilisent une double carte SIM. Il existe désormais un bouton rapide pour afficher le scanner QR de l’appareil photo dans les paramètres rapides et une option pour définir les préférences de langue par application, l’une des fonctionnalités introduites dans Android 13.
Rien n’a été mis en œuvre avec quelques modifications de l’interface utilisateur pour le téléphone (1), introduisant une interface de caméra plus raffinée et un nouveau look pour Media Control. La mise à jour 1.5 affiche la pochette de l’album lors de l’utilisation des commandes multimédias, qui est très probablement une version que les appareils Pixel ont mélangée avec l’interface utilisateur unique de Nothing OS.
En termes de personnalisation globale du téléphone, Nothing a introduit un nouveau pack de sons Glyph contenant plus de sonneries et d’options de notification. Les utilisateurs peuvent désormais profiter des options de personnalisation de l’écran de verrouillage, en ajoutant des icônes de raccourci pour l’appareil photo, la torche, les commandes de l’appareil et le portefeuille.
Pour essayer d’assurer la sécurité des utilisateurs de Phone (1), Nothing a intégré une nouvelle application de sécurité personnelle, une meilleure protection de la vie privée lors de l’utilisation du sélecteur de photos, des autorisations d’appareils Wi-Fi à proximité et certaines autorisations multimédias.
Alors que les propriétaires de Nothing Phone (1) devraient commencer à recevoir automatiquement la mise à jour 1.5 (Android 13), vous pouvez également vérifier manuellement. Rendez-vous simplement dans votre Paramètres > Système > Mise à jour du système et voyez si vous pouvez commencer le téléchargement et l’installation.
Le Nothing Phone (1) vous séparera de tous les autres en tant que personne qui aime l’innovation et le risque au-dessus de la « norme ». Avec Android 13 qui le parcourt désormais, le téléphone (1) offre des options de personnalisation lumineuses grâce à son éclairage arrière Glyph, une sécurité améliorée et des performances plus rapides.