Que souhaitez-vous savoir
- Le PDG de Nothing, Carl Pei, a annoncé que le téléphone (2) serait lancé avec un processeur Qualcomm série 8.
- L’appareil pourrait être lancé avec le SoC Snapdragon 8 Gen 2 récemment révélé avec lequel de nombreux appareils phares sont actuellement livrés.
- Rien ne prépare également un lancement américain pour le téléphone (2).
Rien Le PDG Carl Pei a révélé au MWC 2023 que le téléphone (2) sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon série 8. Pei a été rejoint par le président et chef de la direction de Qualcomm Cristiano Amon sur un stand pittoresque de Qualcomm au MWC lorsque l’annonce a été faite.
Cela indiquerait que le prochain téléphone de Nothing pourrait être un véritable produit phare, bien que le chipset exact n’ait pas été révélé. Bien que le nouveau Snapdragon 8 Gen 2 alimente déjà les derniers et meilleurs téléphones Android à lancer cette année, de nombreux nouveaux appareils ont opté pour les puces de l’année dernière, comme le Snapdragon 8+ Gen 1.
Le premier téléphone de la société utilise le processeur Snapdragon 778G +, qui place le téléphone carrément dans le segment de milieu de gamme tout en permettant des capacités de charge sans fil et inversée. Le partenariat entre les deux sociétés a démontré la capacité à offrir une expérience fluide et transparente aux consommateurs de la marque Nothing.
L’innovation, alimentée. Le téléphone (2) sera équipé du chipset @Qualcomm @Snapdragon 8 Series. Pour un bond en puissance et en performance. https://t.co/lMHizf3lId28 février 2023
Pour continuer à tirer parti du battage médiatique, Nothing a déjà annoncé son intention d’inclure le marché américain dans le lancement du téléphone (2). La société a lentement fait son chemin aux États-Unis, en commençant par la phase bêta de Nothing OS 1.5 (Android 13) pour ceux qui ont la chance de participer au programme.
Cependant, il y a des inquiétudes quant à savoir si Rien n’a même besoin de libérer un téléphone aux États-Unis. S’il est difficile de pénétrer le segment haut de gamme du marché, le Nothing Phone (1) a été salué pour son prix relativement peu élevé. Bien sûr, avec une technologie haut de gamme comme une puce Qualcomm série 8, ce prix peut très bien augmenter pour le téléphone (1).
Outre l’annonce initiale, Carl Pei a déclaré que plus d’informations sur le Nothing Phone (2) et son nouveau processeur seront partagées dans les semaines à venir.
Pour ceux qui cherchent à briser la norme, le Nothing Phone (1) peut certainement le faire. De sa conception d’éclairage Glyph unique à l’arrière au flux créatif de son système d’exploitation Nothing, le téléphone (1) est conçu pour ceux qui osent changer. L’appareil dispose également de caméras assez décentes pour démarrer.