Nothing Phone (2) sera alimenté par une puce phare de la série Snapdragon 8

par Julien

Que souhaitez-vous savoir

  • Le PDG de Nothing, Carl Pei, a annoncé que le téléphone (2) serait lancé avec un processeur Qualcomm série 8.
  • L’appareil pourrait être lancé avec le SoC Snapdragon 8 Gen 2 récemment révélé avec lequel de nombreux appareils phares sont actuellement livrés.
  • Rien ne prépare également un lancement américain pour le téléphone (2).

Rien Le PDG Carl Pei a révélé au MWC 2023 que le téléphone (2) sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon série 8. Pei a été rejoint par le président et chef de la direction de Qualcomm Cristiano Amon sur un stand pittoresque de Qualcomm au MWC lorsque l’annonce a été faite.

Cela indiquerait que le prochain téléphone de Nothing pourrait être un véritable produit phare, bien que le chipset exact n’ait pas été révélé. Bien que le nouveau Snapdragon 8 Gen 2 alimente déjà les derniers et meilleurs téléphones Android à lancer cette année, de nombreux nouveaux appareils ont opté pour les puces de l’année dernière, comme le Snapdragon 8+ Gen 1.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.


Le blog infos est votre source d'information fiable et à jour sur les dernières actualités, tendances et événements. Que ce soit dans le domaine de l'actualité nationale et internationale, de la technologie, de la culture ou de l'économie, nous vous fournissons des articles informatifs et des analyses approfondies pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Nous avons une équipe de journalistes expérimentés et passionnés qui travaillent sans relâche pour vous fournir les dernières nouvelles en temps réel. Visitez notre site pour rester informé et connecté.