Que souhaitez-vous savoir
- Google a étendu Google Wallet sur Wear OS à trois pays supplémentaires.
- Le service est maintenant disponible au Costa Rica, en Équateur et au Koweït.
- Cela porte le nombre total de pays pris en charge à 60.
Google Wallet sur Wear OS est déployé dans trois autres pays dans le cadre d’un effort visant à remplacer Google Pay dans de nombreux territoires où le service est disponible.
Le géant de la recherche annoncé dans un post communautaire (s’ouvre dans un nouvel onglet) que Google Wallet pour les montres intelligentes Wear OS est étendu au Costa Rica, à l’Équateur et au Koweït. Cela signifie que le service est maintenant disponible dans plus de 60 pays, que vous pouvez trouver dans cette liste complète (s’ouvre dans un nouvel onglet).
La prise en charge par Google Wallet des appareils portables alimentés par Wear OS est pratique si vous souhaitez vous rendre au dépanneur le plus proche avec une chose de moins à emporter avec vous. Cela suppose, bien sûr, que votre magasin de destination accepte Google Wallet ou au moins les paiements sans contact pour traiter votre paiement.
Avec la dernière extension, Google veut s’assurer que la possibilité de payer sans effort avec votre smartwatch est largement adoptée plus tôt. Bien qu’elle ne soit pas aussi riche en fonctionnalités que son homologue sur la plupart des meilleurs téléphones Android, l’application Wallet sur Wear OS vous permet d’effectuer des tâches de base telles qu’effectuer un paiement en touchant votre poignet.
Néanmoins, Google a promis l’année dernière qu’il apporterait plus de fonctionnalités à Wallet pour les appareils portables, y compris la possibilité de payer des billets pour les transports en commun ou des événements. Sur les appareils mobiles, ce sera également votre emplacement de stockage unique pour les versions numériques de vos cartes et autres documents.
Si vous n’avez pas encore installé l’application sur votre smartwatch, vous pouvez télécharger la dernière version sur le Play Store (s’ouvre dans un nouvel onglet). Il est compatible avec les montres exécutant Wear OS 2 ou Wear OS 3 lorsqu’il est associé à un téléphone Android.
Avec un écran magnifique, d’excellentes performances et de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à suivre vos objectifs de santé et de forme physique, la Pixel Watch est un exemple élégant et sexy de ce dont Wear OS est capable.