Que souhaitez-vous savoir
- YouTube déploie « Go Live Together » sur Android et iOS.
- La fonctionnalité permet à un créateur avec 50 abonnés ou plus de co-diffuser avec un invité de son choix.
- Go Live Together sur desktop est en cours de réflexion mais il n’y a encore rien de concret.
La dernière fonctionnalité de YouTube permet de rassembler les gens pour un plaisir de streaming collaboratif.
L’équipe YouTube sur Twitter mis à jour ses followers en introduisant la nouvelle fonctionnalité « Go Live Together ». Bien que cette fonctionnalité ne vienne pas exactement du champ gauche, YouTube a mentionné pour la première fois cette nouvelle fonctionnalité collaborative à la fin de l’année dernière. Avec sa version complète, les créateurs de YouTube peuvent commencer à co-héberger des flux en direct avec des amis et des connaissances sur des appareils Android et iOS.
attrapez un ami et démarrez un co-stream 🤝🤩 présentant Go Live Together, une nouvelle façon de démarrer facilement un co-stream et d’inviter un invité, le tout depuis votre téléphone ! 📱les créateurs ont besoin de plus de 50 abonnés pour héberger des co-streams, mais n’importe qui peut être invité ! plus d’infos ici : https://t.co/g6PdxJY7ux pic.twitter.com/lmDDogXQ5t2 février 2023
YouTube détaille la fonctionnalité via sa page d’aide, indiquant que les créateurs éligibles ne peuvent inviter qu’une seule autre personne à co-diffuser avec vous à la fois. Le créateur qui lance la co-diffusion doit avoir au moins 50 abonnés, mais l’invité n’est pas tenu de respecter cette exigence.
Go Live Together a déjà commencé à apparaître sur nos appareils. Les créateurs intéressés peuvent ouvrir leur application YouTube et appuyez sur l’icône de création « + »> Go Live Together pour commencer. Cela fonctionne de la même manière que vous créeriez un flux en direct sur un ordinateur, avec la possibilité de saisir un titre, une description et d’autres éléments clés avant de passer en direct. Il y aura alors une option pour inviter votre invité qui fournira au créateur du flux un lien à envoyer à son invité potentiel. Votre invité doit simplement cliquer sur le lien, rejoindre et attendre d’être amené.
La plate-forme de streaming vidéo recommande de donner à vos invités potentiels un aperçu de ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire en direct pour éviter d’enfreindre les directives. Si quelque chose se produit, ce sera la chaîne de l’hôte qui sera punie.
L’équipe YouTube a également répondu aux questions concernant la disponibilité de la nouvelle fonctionnalité collaborative sur le bureau. Pour le moment, YouTube flirte avec l’idée et proposera une autre mise à jour lorsqu’elle sera disponible. Les utilisateurs peuvent cependant programmer un flux co-hébergé depuis leur ordinateur via la salle de contrôle en direct, mais il ne peut être diffusé qu’à partir de leur appareil Android ou iOS.
Le Pixel 7 Pro de Google est élégant et à la pointe absolue des logiciels Android. Les propriétaires d’un Pixel 7 Pro peuvent s’approprier leur téléphone grâce à des fonctionnalités Android uniques réservées au Pixel. Comme le téléphone est tout ce que Google fait, il peut également servir de hub de contrôle pour vos appareils domestiques intelligents.